Square Pierre Masson La Baule - 02.51.10.66.45 - contact@rezo-zen.com

BODY ATTACK

BODY ATTACK Guérande, La Baule, Pornichet, Saint Nazaire… – Salle sport Guérande La Baule Pornichet…

Le « Body Attack » cours de Fitness et Cardio à la fois

LE BODY ATTACK, comment ça marche ?
Parce que ce n’est pas un cours de danse, même si les enchaînements sont pré -chorégraphiés. Le BODY ATTACK est facile et ludique à suivre, c’est la version moderne de l’Aérobic.
Point fort, vous dépenserez beaucoup d’énergie et brûlerez un maximum de graisse en moins d’1 heure d’exercice. C’est parti pour 45 à 60 mn NON-STOP.
Votre système énergétique est activé en travaillant par séquence, sans aucun matériel, alternant la résistance et l’endurance.
Vous ne vous ennuierez pas, vous occupez la totalité de l’espace de la salle de Fitness en avançant et reculant en suivant le Coach. Le travail cardio-vasculaire est complété par des exercices d’endurance musculaire, en faisant des pompes, travaillant les triceps, les abdos, les fessiers en terminant par des étirements.

« Comment trouver une salle de sports qui propose des séances de BODY ATTACK située à Guérande, La Baule, Saint Nazaire, Pornichet »

BODY ATTACK, pour qui ?

Si vous êtes un minimum sportif et volontaire pour des efforts physiques, le BODY ATTACK est fait pour vous. Si vous avez tendance à vous ennuyer un peu dans la salle de musculation, n’attendez pas foncez ! Discipline particulièrement intensive faite pour celles et ceux qui veulent se défouler.

BODY ATTACK, à quel rythme ?

Si votre emploi du temps vous le permet, 2 à 3 cours de « BODY ATTACK » par semaine peuvent faire de vous une ou un athlète tant sur le mental que sur le physique. Ainsi, cette pratique est un moyen d’entrainement préparatoire pour un Trek, Ski, Vélo …

Nous avons testé !
« Très efficace, le « BODY ATTACK », est ludique. Il est simple de prendre le rythme, un véritable challenge athlétique, une grosse dépense d’énergie, idéale pour fondre et récupérer du souffle. C’est coriace mais on en redemande »

Quelles recommandations ?

Le « Body Attack » ne requiert pas de moyen ni de matériel en particulier. Une bonne paire de chaussure pour un parfait maintien des chevilles et une tenue confortable qui ne gêne pas les mouvements.
Attention, cette discipline est exigeante au niveau des articulations. Donc, prudence aux personnes dont les hanches, genoux et chevilles sont fragiles.